Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie rêvée de P
13 mars 2014

Vernis semi-permanent

J'ai testé le vernis semi-permanent

Je l'avais déjà vue sur plus d'une collègue, mon problème: j'aime changer de couleur en fonction de mes tenues. Parce que oui, j'assortis mon vernis à mes vêtements !!

Mais là, je pars en voyage pour une semaine et je n'aurai pas le temps de le faire. 

Après de nombreux coup de téléphone et de navigation sur le net pour trouver mon un centre qui le propose près de chez moi, je me suis lancée.

Et là je dois dire que je suis ravie non seulement c'est sans rendez vous, mais en plus c'est d'une rapidité, moins de 30 min pour un résultat optimal. Et par dessus tout ça n'abime absolument pas l'ongle puisqu'il n'y a pas de ponçage etc. Reste le prix plus ou moins démocratique (+/- 30€). 

A l'heure ou je vous parle je suis super emballée mais ça ne fait que 3h que je l'ai!

Il reste néanmoins un désavantage, on garde la même couleur pendant 2 à 3 semaines... 

Bref si vous doutez sur la question n'hésitez plus. 

La suite au prochain épisode!! 

 

 

DSC_3752

DSC_3755

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée de P
Publicité
Archives
Publicité